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Match-Making-Modul

Match-Making-Modul: Vers le succès en jouant

Les premiers accords internationaux sont optimaux: le simulateur de vol d’oiseau «Birdly» (Somniacs ZH) peut être testé dans la Virtual Reality Showroom de la chaîne de cinéma française MK2 à Paris, le jeu «Spells of Genesis» (EverdreamSoft GE) basé sur la blockchain est distribué dans le monde entier grâce à All4Games, et les jeux de VR «Sequenced» et «Break a Leg» (Apelap GE) sont disponibles sur la plateforme de réalité virtuelle d’Orange.fr. Ces quatre contrats ont tous été concrétisés grâce au module de Match-Making d’Engagement Migros, dont l’objectif est de mettre en relation des développeurs de jeux vidéo et des concepteurs d’interface suisses avec des investisseurs et des éditeurs internationaux à l’occasion de sessions individuelles de Match-Making. Les développeurs de jeux vidéo ne sont pas les seuls à apprécier cette offre personnalisée, les éditeurs aussi en retirent beaucoup: «Le programme de Match-Making est un puissant accélérateur d’affaires. Il m’a permis de faire la connaissance d’entrepreneurs de start-up passionnants avec lesquels j’ai pu discuter de la mise en œuvre de la stratégie numérique de MK2», confirme Elisha Karmitz, CEO de MK2.